9.06.2012

Chaussures à crampons

Il est dit que les détails dans les vêtements et accessoires, définir le style d'une femme. Nous parlons ici de clous, un look qui reflète les rockers et les punks.

Des célébrités comme Whitney Port, Katy Perry, Lucy Hale ... ont pris ce type de chaussures, de les porter sur le tapis rouge. Un de ces modèles a été le concepteur Ruthie Davis, qui avait le nom de la piste de chaussure Spike, booties le plus frappant. Ce designer est connu pour l'application de ce détail dans leurs créations de chaussures. Votre marque, est requise par les actrices d'Hollywood et est toujours présente sur le tapis rouge, comme vous pouvez l'imaginer, a un coût très élevé, digne seulement des célébrités.

Ce type de chaussures est appelé en anglais «pompes à pointes". D'autres designers comme Louboutin a également lancé une ligne de chaussures avec ces applications, mais si vous voulez en acheter un d'entre eux, la meilleure chose est d'opter pour des marques comme Lorissa ou Jeffrey Campbell, ceux-ci sont plus acquisitive.

Les critiques de mode, décrire ces chaussures que le féminin et difficile en même temps. La plupart des modèles ont goujons sur le talon, ce détail rend très sexy.

Dans les bottes, sont généralement appliquées carré et pas si exceptionnel, tout dépend du style de la botte, parce que si ceux-ci sont noirs, la couleur est or et d'argent dans d'autres tons.

Les appartements cloutés combiner avec toutes sortes de vêtements. La taille varie audacieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.